Boutiques France Mes découvertes

Les nouveaux desserts de Yann Couvreur

septembre 16, 2016

A chaque saison, Yann Couvreur promet de nous régaler de nouvelles douceurs, et ce pour notre plus grand bonheur. Ainsi, alors que l’automne pointe désormais le bout de son nez, le chef nous propose de belles exclusivités. Encore d’actualité, nous pouvons profiter de délicieux abricots sucrés dans un baba bien imbibé, de figues associées au shiso et à la noix dans une tartelette aussi équilibrée que racée, sans oublier de mentionner le Paris Brest, loin de rester en reste. Dès la première bouchée de ce dessert résolument gourmand, je redeviens une véritable enfant. Yann Couvreur signe un ensemble de pâtisseries toujours aussi raffinées, faisant la part belle au goût avant tout. Les desserts ont tous leur caractère et tout en restant légers et gourmands, sont loin d’être écoeurants. Félicitons le travail de cette équipe qui respire la sympathie, et le talent!

Pâtisserie Yann Couvreur

137, Avenue Parmentier

75010 Paris

Yann_Couvreur

En exclusivité jusqu’au 4 Octobre 2016, la brioche caramélisée servie avec une confiture de lait et une crème à la vanille de Madagascar, livrée chez vous par Deliveroo.

 

Yann Couvreur

Le Baba à l’abricot et à la coriandre. N’hésitez pas à plonger votre cuillère jusqu’au fond, une délicieuse surprise vous y attend…

 

Yann_Couvreur

Ultra régressif, le Paris Brest n’est pas en reste!

 

Yann_Couvreur

Tartelette figues, noix et shiso. Belle rondeur apportée par les fruits gorgés de soleil tandis que le shiso joue en faveur d’une infinie fraîcheur. Plus discrète, la noix est présente en fin de bouche et vient parfaire l’équilibre de ce dessert de caractère.

 

Yann_Couvreur

Les roulés à croquer nous font craquer pour le petit déjeuner!

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Isabelle Alt septembre 17, 2016 at 7:54

    Véritable farandole de petites merveilles sucrées toutes aux couleurs de l’automne!
    Anne a mis en exergue avec beaucoup de sensibilité, le charisme et le talent du Chef pâtissier. Bravo!

  • Reply Sophie septembre 26, 2016 at 3:03

    Il est grand temps que j’aille y faire un tour…

    • Reply Anne octobre 2, 2016 at 7:00

      Ah mais oui vraiment!!! Depuis le temps que je t’en parle en plus 😀

    Laisser une réponse