A chaque saison, Yann Couvreur promet de nous régaler de nouvelles douceurs, et ce pour notre plus grand bonheur. Ainsi, alors que l’automne pointe désormais le bout de son nez, le chef nous propose de belles exclusivités. Encore d’actualité, nous pouvons profiter de délicieux abricots sucrés dans un baba bien imbibé, de figues associées au shiso et à la noix dans une tartelette aussi équilibrée que racée, sans oublier de mentionner le Paris Brest, loin de rester en reste. Dès la première bouchée de ce dessert résolument gourmand, je redeviens une véritable enfant. Yann Couvreur signe un ensemble de pâtisseries toujours aussi raffinées, faisant la part belle au goût avant tout. Les desserts ont tous leur caractère et tout en restant légers et gourmands, sont loin d’être écoeurants. Félicitons le travail de cette équipe qui respire la sympathie, et le talent!
Pâtisserie Yann Couvreur
137, Avenue Parmentier
75010 Paris

En exclusivité jusqu’au 4 Octobre 2016, la brioche caramélisée servie avec une confiture de lait et une crème à la vanille de Madagascar, livrée chez vous par Deliveroo.

Le Baba à l’abricot et à la coriandre. N’hésitez pas à plonger votre cuillère jusqu’au fond, une délicieuse surprise vous y attend…

Ultra régressif, le Paris Brest n’est pas en reste!

Tartelette figues, noix et shiso. Belle rondeur apportée par les fruits gorgés de soleil tandis que le shiso joue en faveur d’une infinie fraîcheur. Plus discrète, la noix est présente en fin de bouche et vient parfaire l’équilibre de ce dessert de caractère.

Les roulés à croquer nous font craquer pour le petit déjeuner!
3 Comments
Véritable farandole de petites merveilles sucrées toutes aux couleurs de l’automne!
Anne a mis en exergue avec beaucoup de sensibilité, le charisme et le talent du Chef pâtissier. Bravo!
Il est grand temps que j’aille y faire un tour…
Ah mais oui vraiment!!! Depuis le temps que je t’en parle en plus 😀