Passé par de nombreux établissements renommés dont l’Hôtel Intercontinental et le Café de la Paix, Dominique Costa intègre en 2017 le Peninsula Paris en tant que chef pâtissier. Discret, le chef fourmille d’idées et propose aux clients du célèbre hôtel une gamme sucrée tout à fait bien pensée. Le Tea Time se compose d’un joli assortiment de canapés salés et de fours secs qui vous feront chavirer à l’image de la madeleine tigrée. Un assortiment de mignardises sucrées, tout à fait raffinées vient compléter cet ensemble et ravir vos papilles à l’heure du thé. Les desserts à la carte de l’Oiseau Blanc, restaurant gastronomique de l’hôtel offrant une vue panoramique sur les toits de Paris promettent une belle envolée eux aussi…
Hôtel Peninsula Paris
19, Avenue Kléber
75016 Paris

Le Cake aux Epices et le Cake Chocolat Caramel.

Les gâteaux de voyage du Tea Time : petite brioche aux pralines roses, cookie chocolat blanc et cranberries, scone et madeleine marbrée.

Les mignardises du Tea Time : une boucheé du Saint Honoré Fraise/Rhubarbe, un petit gâteau noisette et chocolat, un biscuit roulé framboise avec nuage au basilic et deux petites sucettes façon citron meringué.

Les canapés salés qui accompagnent le Tea Time.

Le Saint Honoré Fraise & Rhubarbe, à la carte du Tea Time également.

Le Nuage, dessert signature de L’Oiseau Blanc, restaurant gastronomique de l’hôtel. Il s’articule autour du café torréfié, de la confiture de lait au Baileys et d’une émulsion de lait.

La Pêche, graines de fenouil, sorbet citron et gingembre, croustillant de sarrasin également disponible à l’Oiseau Blanc.

Le sac parisien de voyage Péninsula, un dessert haute couture de l’Oiseau Blanc tout autour du chocolat.